Article sur l'entretien de vos bijoux.

Entretien de vos bijoux

Josée Boily

Votre bracelet, mala et/ou mini mala sont des bijoux très précieux que vous voudrez garder très longtemps. Alors, il est très important d’en prendre grand soin.

  • Conservez les dans la petite pochette en velours noire fournie lors de votre achat, à l’abri de la lumière du soleil et de l’humidité.
  • Ne pas utiliser d’eau ni de sel pour le nettoyer, car certaines pierres n’aiment pas le sel et d’autres n’aiment pas l’eau. Utiliser plutôt un linge doux en microfibre pour enlever la poussière qui pourrait s’y être accumulée.
  • Éviter tout contact avec les produits pouvant les détériorer tel que les parfums, les huiles à massage, les huiles essentielles, la transpiration…
  • Ne les portez pas pour dormir la nuit.

 

PURIFICATION

Une méthode très simple de purification est l’utilisation de la sauge. Faire brûler une petite quantité de sauge dans une coquille d’abalone et passer votre bracelet, mala et/ou votre mini mala dans la fumée ainsi obtenue en émettant une intention de purification. C’est simple et rapide. Vous pouvez les purifier aussi souvent que vous le désirez. Faites-vous confiance et fiez-vous à votre ressenti.

 

RECHARGEMENT

Déposez les sur le rebord d’une fenêtre intérieure un soir de pleine lune en émettant une intention de rechargement. Le lendemain, ils seront prêts à être utilisés à nouveau.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.